Il suit dans le même temps l’enseignement du guitariste Juan el Flaco, et se lance en parallèle dans d’autres styles de musique en rejoignant un trio de guitares jazz, bossa, rumba, et musique d’Amérique latine.
En 2016-2017, il termine sa formation du conservatoire à l’Ecole Nationale de Musique de Villeurbanne. Il participe également à la création et la réalisation du spectacle « Achnabour » au Théâtre National Populaire à Villeurbanne, dans lequel il accompagne Christian Schiaretti et Christine Gagnieux, aux côtés du pianiste François Martin et de la contrebassiste Leila Soldevila. Il jouera ensuite dans la pièce « Tout un ciel de Tolède » écrite pas Jean-Louis Augé, avec Michel LeRoyer et José Lémius.
Après une année de voyage en Roumanie, en Chine, à Séville et au Brésil, il revient à Lyon pour former le duo Primer Paso, mélange de musique flamenca, brésilienne, classique et orientale, ainsi qu’un duo de flamenco traditionnel avec Alexis Botella, et un spectacle de guitare et de poésie qu’il jouera à Castres au musée Goya, avec José Lémius notamment.
•